AdmiralSpot

Mettant en vedette entièrement responsive web design sous licence à Curaçao et à Malte, AdmiralSpot apporte un nouveau niveau de technologie de pointe à Bitcoin jeux de développeurs avec une solide expérience en cryptocurrency.

AdmiralSpot est entièrement sous licence et réglementée jeux sont conçus par de classe mondiale, les programmeurs, les rendant tout à fait juste de casino avec des taux de reversement élevé et un minimum d'un pot par mois de politique. Les utilisateurs se voient offrir un bonus de bienvenue de jusqu'à 500mBTC pour leur premier dépôt et au moins une recharge de 10% de bonus sur chaque dépôt ultérieur.

Le programme VIP du casino récompense les meilleurs joueurs avec un excellent incitations, y compris les appareils d'Apple, Samsung et d'autres gadgets, ainsi que d'un accompagnement sur mesure, plan de bonus et de cashback fonctionnalité. Les clients de profiter de 24/7 support multilingue offert par une équipe de soutien.

AdmiralSpot.com'les paiements sont traités par Seymour de Marketing Limited, une société enregistrée au Royaume-Uni avec le numéro d'enregistrement 9990425 et enregistré à l'adresse 19 Leyde street, London, E1 7LE et géré et détenu par Seymour B. V., une société portant le numéro d'enregistrement 137860, et ayant son siège social à Chuchubiweg 17, Willemstad, Curaçao. AdmiralSpot.com casino en ligne est autorisé et réglementé par le Gouvernement de Curaçao est titulaire de la Licence de Jeu N ° 1668/JAZ.

Casino: Oui

Live Dealer: Non

Paris Sportifs: Non

Poker: Non

Dés: Non

eSports: Non

mbitcasino
mbitcasino
Copyright © 2018 OnlineCasinoBitcoin.org. Tous les droits sont réservés. Politique de confidentialité.

AdmiralSpot

Featuring a fully responsive web design and licensed in Curaçao and Malta, AdmiralSpot brings a new level of cutting edge technology to Bitcoin gaming from developers with a solid background in cryptocurrency.

AdmiralSpot's fully licensed and regulated games are designed by world class programmers, making it a completely fair casino with high payout rates and a minimum one jackpot per month policy. Users are offered a welcome bonus of up to 500mBTC for their first deposit and at least a 10% reload bonus on each subsequent deposit.

The casino's VIP program rewards the best players with excellent incentives, including devices from Apple, Samsung and other gadgets, as well as a tailored bonus plan and cashback feature. Customers make take advantage of 24/7 multilingual support offered by an international support team.

AdmiralSpot.com's payments are processed by Seymour Marketing Limited a company registered in the United Kingdom with registration number 9990425 and registered address 19 Leyden street, London, E1 7LE and managed/owned by Seymour B.V., a company bearing registration number 137860, and having its registered address at Chuchubiweg 17, Willemstad, Curaçao. AdmiralSpot.com online casino is licensed and regulated by the Government of the Curaçao holds the Gaming License No. 1668/JAZ.

Casino: Yes

Live Dealer: No

Sports Betting (Bookmaker): No

Poker: No

Dice: No

eSports: No

betballer
jetwin
Copyright © 2017 OnlineCasinoBitcoin.org. All rights reserved. Privacy Policy.