BitStarz

Il ya beaucoup de casinos là-bas, et tout le monde prétend avoir une certaine touche unique. Ils sont BitStarz, un petit groupe de casino passionné, qui sont tous des joueurs de casino.

Ils aiment ce qu'ils font et mettent leurs efforts sur des choses qu'ils que les joueurs se soucient réellement, des paiements rapides, solides, des jeux et un soutien rapide. Ils assurez-vous que vous obtenez la qualité, là où ça compte le plus!

Casino: Oui

Live Dealer: Oui

Paris Sportifs: Non

Poker: Non

Dés: Oui

eSports: Non

BitStarz joueur terres massif $88,860.65 en spin unique sur la Pièce porte-bonheur!

Encore un autre Amatic grande victoire comme un joueur de BitStarz obtient un incroyable $88,860.65 gagner sur les machines à sous populaires Pièce porte-bonheur.

Lundi, le 8 Mai, 2017 - Amatic les jeux sont absolument le feu à la BitStarz encore un autre énorme victoire est posé sur Pièce porte-bonheur

Pas beaucoup de gens là sont de grands fans de du lundi, mais un joueur à BitStarz casino a certainement aucune raison de se plaindre de ce premier jour de la semaine, comme il a réussi à obtenir un échelonnement de 54,7 BTC gagner (ou $88,860.65) en un seul tour!

Pièce porte-bonheur a été la chance de jeu, cette fois, et il a une histoire de rembourser le record de victoires. Il y a deux semaines, ce tempérament de jeu payé $47,473 en un seul tour et aujourd'hui, il était temps pour payer plus d'argent que ce que beaucoup de gens se font en deux ans!

Ce qui est génial ici, c'est que Amatic est encore l'un des fournisseurs du mois dans l'immensément populaire Extra-Guerres, où les joueurs tout en jouant de leurs places de Amatic ou Endorphina, peuvent gagner leur part de 1 000 €en espèces tous les 3 jours.

Pour tous ceux qui aime Amatic, il n'y a absolument pas de meilleur moment pour jouer, que le droit maintenant à BitStarz Casino!

Bitstarz.com propose des jeux de plusieurs fournisseurs différents dans un hybride multi-devises de l'environnement et est l'un des principaux bitcoin casinos sur le marché, toujours sur la ligne de front de la libération des jeux nouveaux et passionnants. Ils sont également en tête de classement parmi plus d'un millier de casinos sur le célèbre site de revue de casino AskGamblers.

Le directeur du Marketing de BitStarz, Srdjan Kapor a commenté,
"J'ose dire que la Pièce porte-bonheur doit être le jeu responsable pour les plus grandes victoires à BitStarz. Le fait que c'est super chaud pendant un moment où Amatic est une partie de la plus-Guerres de la promotion, c'est un superbe occasion pour la banque un peu d'argent supplémentaire aussi. Félicitations pour encore une autre Chance de Pièce de monnaie de Grand Gagnant à BitStarz!".

BitStarz lance Table des Guerres, une promotion exclusive pour les joueurs de jeux de table!

BitStarz vient de lancer Table les Guerres, où les jeux de table les joueurs peuvent participer sur une base hebdomadaire pour
une part de 1 000 €de prize pool!

Lundi, le 1er Mai 2017 - Jeux de Table, les joueurs ont maintenant la possibilité d'obtenir des récompenses en argent supplémentaire chaque semaine!

Des Jeux de Table, les joueurs sont souvent limitée à la remise des promotions ou pas de promotions en ce qui tellement jamais que de l'argent de bonus n'est pas très favorable en raison de la baisse de mises contribution dans les conditions de mise.

Au BitStarz, ils ont trouvé la solution dans le Tableau des Guerres, qui est une promotion construit sur le concept de leurs tournois populaires: le Logement des Guerres et des Extra-Guerres. Tout comme dans ces promos, jeux de table, les joueurs ont maintenant leur propre tournoi où ils parier sur des jeux de table et de concourir pour un prix en espèces de chaque semaine!

La promotion se déroulera du lundi au lundi de chaque semaine où le top 20 des plus gros pari de joueurs vont recevoir une part des 1 000 €de prize pool. Heureusement, il n'y a pas d'opt-in nécessaire, ce qui rend la lecture des jeux de table, la seule condition pour la participation. Ici, le gagnant sera crédité le premier prix de 500€!

Comme une note de côté, aujourd'hui marque aussi le début d'un nouveau mois de la populaire Extra-Guerres, où les joueurs peuvent miser sur les machines à sous et gagnez une part de 1 000 €tous les 3 jours. Amatic restera comme l'un des fournisseurs du mois en raison des jeux à être chaud comme ils l'ont été ces derniers temps, et Endorphina accompagnera Amatic comme le deuxième fournisseur du mois.

Bitstarz.com propose des jeux de plusieurs fournisseurs différents dans un hybride multi-devises de l'environnement et est l'un des principaux bitcoin casinos sur le marché, toujours sur la ligne de front de la libération des jeux nouveaux et passionnants. Ils sont également en tête de classement parmi plus d'un millier de casinos sur le célèbre site de revue de casino AskGamblers.

Le directeur du Marketing de BitStarz, Srdjan Kapor a commenté,
"Spécial Permanent à des tournois de jeux de table les gars sont très rares, et je suis heureux, nous sommes en mesure d'étendre notre gamme existante de tournois avec un spécifique de l'un de nos jeux de table. Je suis sûr qu'ils vont adorer celui-ci!".

BitStarz, une boutique de casino et a été la première à offrir de pari dans les deux Bitcoin et les monnaies principales. BitStarz a plus de 850 jeux dans son portefeuille et sont plus connus pour leur vitesse de l'éclair les retraits avec un paiement moyen à temps de 10 minutes, ainsi que sur leurs agents de service de client. Il est titulaire d'une licence de jeu délivrée de Antillephone N. V., basée à Curaçao.

BitStarz lance Table des Guerres, une promotion exclusive pour les joueurs de jeux de table!

BitStarz vient de lancer Table les Guerres, où les jeux de table les joueurs peuvent participer sur une base hebdomadaire pour
une part de 1 000 €de prize pool!

Lundi, le 1er Mai 2017 - Jeux de Table, les joueurs ont maintenant la possibilité d'obtenir des récompenses en argent supplémentaire chaque semaine!

Des Jeux de Table, les joueurs sont souvent limitée à la remise des promotions ou pas de promotions en ce qui tellement jamais que de l'argent de bonus n'est pas très favorable en raison de la baisse de mises contribution dans les conditions de mise.

Au BitStarz, ils ont trouvé la solution dans le Tableau des Guerres, qui est une promotion construit sur le concept de leurs tournois populaires: le Logement des Guerres et des Extra-Guerres. Tout comme dans ces promos, jeux de table, les joueurs ont maintenant leur propre tournoi où ils parier sur des jeux de table et de concourir pour un prix en espèces de chaque semaine!

La promotion se déroulera du lundi au lundi de chaque semaine où le top 20 des plus gros pari de joueurs vont recevoir une part des 1 000 €de prize pool. Heureusement, il n'y a pas d'opt-in nécessaire, ce qui rend la lecture des jeux de table, la seule condition pour la participation. Ici, le gagnant sera crédité le premier prix de 500€!

Comme une note de côté, aujourd'hui marque aussi le début d'un nouveau mois de la populaire Extra-Guerres, où les joueurs peuvent miser sur les machines à sous et gagnez une part de 1 000 €tous les 3 jours. Amatic restera comme l'un des fournisseurs du mois en raison des jeux à être chaud comme ils l'ont été ces derniers temps, et Endorphina accompagnera Amatic comme le deuxième fournisseur du mois.

Bitstarz.com propose des jeux de plusieurs fournisseurs différents dans un hybride multi-devises de l'environnement et est l'un des principaux bitcoin casinos sur le marché, toujours sur la ligne de front de la libération des jeux nouveaux et passionnants. Ils sont également en tête de classement parmi plus d'un millier de casinos sur le célèbre site de revue de casino AskGamblers.

Le directeur du Marketing de BitStarz, Srdjan Kapor a commenté,
"Spécial Permanent à des tournois de jeux de table les gars sont très rares, et je suis heureux, nous sommes en mesure d'étendre notre gamme existante de tournois avec un spécifique de l'un de nos jeux de table. Je suis sûr qu'ils vont adorer celui-ci!".

BitStarz, une boutique de casino et a été la première à offrir de pari dans les deux Bitcoin et les monnaies principales. BitStarz a plus de 850 jeux dans son portefeuille et sont plus connus pour leur vitesse de l'éclair les retraits avec un paiement moyen à temps de 10 minutes, ainsi que sur leurs agents de service de client. Il est titulaire d'une licence de jeu délivrée de Antillephone N. V., basée à Curaçao.

mbitcasino
mbitcasino
Copyright © 2019 OnlineCasinoBitcoin.org. Tous les droits sont réservés. Politique de confidentialité.

BitStarz

There are many casinos out there, and everyone is claiming to have some unique twist to it. They are BitStarz, a small group of casino-enthusiast who are all casino players.

They love what they do and are putting their efforts into things that they as players actually care about, fast payments, solid games and a quick support. They make sure that you get quality, where it matters the most!

Casino: Yes

Live Dealer: Yes

Sports Betting (Bookmaker): No

Poker: No

Dice: Yes

eSports: No

BitStarz player lands massive $88,860.65 in single spin on Lucky Coin!

Yet another Amatic big win as player at BitStarz gets an incredible $88,860.65 win on the popular slot Lucky Coin.

Monday, May 8th, 2017 - Amatic games are absolutely on fire at BitStarz as yet another massive win is landed on Lucky Coin

Not many people out there are big fans of Mondays, but a player at BitStarz casino surely has no reason to complain on this particular first day of the week as he managed to get a staggering 54.7 BTC win (or $88,860.65) in a single spin!

Lucky Coin was the lucky game this time, and it has a history of paying out record wins as well. Just two weeks ago, this temperamental game paid out $47,473 in a single spin and today, it was time for to pay out more money than what many people make in two years!

What's great here as well is that Amatic is still one of the providers of the month in the immensely popular Extra Wars, where players just by playing their favorite slots from Amatic or Endorphina, can win their share of €1,000 in cash every 3 days.

For anyone who loves Amatic, there's absolutely no better time to play, than right now at BitStarz Casino!

Bitstarz.com offers games of several different providers in a hybrid multi-currency environment and is one of the leading bitcoin casinos on the market, always on the front line of releasing new and exciting games. They're also top-ranked among over a thousand casinos on the world renowned casino review site AskGamblers.

The Marketing Manager of BitStarz, Srdjan Kapor commented,
"I dare to say that Lucky Coin has to be the game responsible for the most big wins at BitStarz. The fact that it is super hot during a time where Amatic is a part of the Extra Wars promotion makes this a great opportunity to bank some extra bucks too. Congratulations to yet another Lucky Coin Big Winner at BitStarz!".

BitStarz launches Table Wars, an exclusive promotion for table games players!

BitStarz just launched Table Wars, where table games players can compete on a weekly basis for
a share of a €1,000 prize pool!

Monday, May 1, 2017 - Table Games players now have the opportunity to get extra cash rewards every week!

Table Games players are often limited to cashback promotions or no promotions what so ever as bonus money isn't very favorable due to lower wagering contribution towards the wagering requirements.

At BitStarz, they've found the solution in Table Wars, which is a promotion built on the concept of their existing popular tournaments: Slot Wars and Extra Wars. Just as in these promos, table games players now have their very own tournament where they wager on table games and compete for a cash prize every week!

The promotion will run from Monday to Monday every week where the top 20 highest wagering players will get a share of the €1,000 prize pool. Thankfully, there's no opt-in needed either, which makes playing table games the only requirement for participation. Here, the winner will be credited the first prize of €500!

As a side note, today also marks the start of a new month of the popular Extra Wars, where players can wager on slots and win a share of €1,000 every 3 days. Amatic will stay as one of the providers of the month due to the games being as hot as they have been lately, and Endorphina will accompany Amatic as the second provider of the month.

Bitstarz.com offers games of several different providers in a hybrid multi-currency environment and is one of the leading bitcoin casinos on the market, always on the front line of releasing new and exciting games. They're also top-ranked among over a thousand casinos on the world renowned casino review site AskGamblers.

The Marketing Manager of BitStarz, Srdjan Kapor commented,
"Permanent special tournaments for table games guys are very rare, and I'm happy we're able to expand our existing range of tournaments with a specific one for our table games players. I'm sure they're going to love this one!".

BitStarz, is a well-established boutique casino and was first to offer wagering in both Bitcoin and major international currencies. BitStarz has more than 850 games in its portfolio and are most known for their lightning speed cashouts with an average payout time of 10 minutes, as well as their personal customer service agents. It holds a gaming license issued from Antillephone N.V., based in Curacao.

BitStarz launches Table Wars, an exclusive promotion for table games players!

BitStarz just launched Table Wars, where table games players can compete on a weekly basis for
a share of a €1,000 prize pool!

Monday, May 1, 2017 - Table Games players now have the opportunity to get extra cash rewards every week!

Table Games players are often limited to cashback promotions or no promotions what so ever as bonus money isn't very favorable due to lower wagering contribution towards the wagering requirements.

At BitStarz, they've found the solution in Table Wars, which is a promotion built on the concept of their existing popular tournaments: Slot Wars and Extra Wars. Just as in these promos, table games players now have their very own tournament where they wager on table games and compete for a cash prize every week!

The promotion will run from Monday to Monday every week where the top 20 highest wagering players will get a share of the €1,000 prize pool. Thankfully, there's no opt-in needed either, which makes playing table games the only requirement for participation. Here, the winner will be credited the first prize of €500!

As a side note, today also marks the start of a new month of the popular Extra Wars, where players can wager on slots and win a share of €1,000 every 3 days. Amatic will stay as one of the providers of the month due to the games being as hot as they have been lately, and Endorphina will accompany Amatic as the second provider of the month.

Bitstarz.com offers games of several different providers in a hybrid multi-currency environment and is one of the leading bitcoin casinos on the market, always on the front line of releasing new and exciting games. They're also top-ranked among over a thousand casinos on the world renowned casino review site AskGamblers.

The Marketing Manager of BitStarz, Srdjan Kapor commented,
"Permanent special tournaments for table games guys are very rare, and I'm happy we're able to expand our existing range of tournaments with a specific one for our table games players. I'm sure they're going to love this one!".

BitStarz, is a well-established boutique casino and was first to offer wagering in both Bitcoin and major international currencies. BitStarz has more than 850 games in its portfolio and are most known for their lightning speed cashouts with an average payout time of 10 minutes, as well as their personal customer service agents. It holds a gaming license issued from Antillephone N.V., based in Curacao.

fortunejack
mbitcasino
Copyright © 2017 OnlineCasinoBitcoin.org. All rights reserved. Privacy Policy.