Crypto Games

Visitez Crypto Games

Sans doute à juste titre, extrêmement faible avantage de la maison casino (seulement 0,8% sur les dés) acceptant plusieurs cryptocurrencies y compris Bitcoin. Beaucoup de jeux: Dés, les machines à sous, le Blackjack, la Roulette, le Poker Vidéo, Plinko et Lotto. Instant de création de compte, créé en 2014 et avec un investissement de plus de 3500 de la CTB.

La recherche d'un établi, probablement juste de casino avec beaucoup de jeux, et à laquelle vous pouvez accéder depuis votre ordinateur de bureau, votre tablette et votre smartphone?

Ne cherchez pas plus loin! Crypto Jeux a été l'un des principaux Cryptocurrency Casinos. Créé en 2014, plus de 1,5 milliard de paris et 3500 BTC investi devrait être plus que suffisant pour prouver qu'ils sont sérieux au sujet de le jeu de hasard.

Crypto Jeux a 7 jeux: Dés, les machines à sous, le Blackjack, la Roulette, le Poker Vidéo, Plinko et de Loto, de sorte que si vous aimez jouer aux machines à sous, la roulette, ou quelque chose entre les deux, c'est le meilleur choix. Le gain maximum par pari simple sur le Dé est de 8 BTC et 30 BTC sur le Vidéo Poker.

Leur jeu de dés a un jackpot progressif qui, au moment de cette écriture est de 2,18 de la CTB. C'est un grand pot, en outre, en tenant compte de leur jeu de dés est un des plus bas de tous les Bitcoin casinos: seulement 0,8%. Il dispose également d'une avancée et automatisée bot de parier sur leur jeu de dés. Si vous êtes dans le automatisée de paris, vous pourrez profiter de la rapidité de leur 20 paris par seconde vitesse. Si vous clignez des yeux, vous allez manquer la paris!

Ils acceptent Bitcoin, Monero, Dogecoin, Litecoin, de l'Ethereum, Gridcoin, le tableau de bord et Peercoin. Cela signifie que même si vous utilisez l'un de ces autres cryptocurrencies, le Crypto-Jeux sera le meilleur casino pour vous.

Les dépôts juste besoin d'une confirmation, et les retraits sont instantanés. Vous pouvez discuter avec leurs amicales mods à tout moment pour obtenir de l'aide.

Concernant les promotions, vous pouvez être sûr d'obtenir les meilleures offres à des Crypto Jeux: de la prise en compte des classements et robinet de niveaux (à travers lequel vous serez en mesure de réclamer jusqu'à 20500 satoshis toutes les 3 minutes) pour leur RainBot à des moments aléatoires à chat (pièces de monnaie libre et gratuite de billets de loterie).

Ne pas oublier de leur concours de paris. Chaque mois, ces deux concours:

  • Les 4 joueurs qui misent le plus BTC, LTC, et l'EPF va recevoir des récompenses.
  • Les 10 joueurs qui misent le plus BTC, DOGE, la dépendance et de l'ETH recevra un total de 6000 billets de loterie.

Dernière mais pas moins, si vous avez besoin d'échange d'une pièce à l'autre, vous serez en mesure de leur intégré d'échange.

Casino: Oui

Live Dealer: Non

Paris Sportifs: Non

Poker: Oui

Dés: Oui

eSports: Non

mbitcasino
mbitcasino
Copyright © 2019 OnlineCasinoBitcoin.org. Tous les droits sont réservés. Politique de confidentialité.

Crypto Games

Visit Crypto Games

Probably fair, extremely low house edge casino (just 0.8% on dice) accepting several cryptocurrencies including Bitcoin. Lots of games: Dice, Slot, Blackjack, Roulette, Video Poker, Plinko and Lotto. Instant account creation, established in 2014 and with an investment of 3500 BTC.

Looking for a established, probably fair casino with lots of games, and which you can access from both your desktop computer, your tablet and your smartphone?

Look no further! Crypto Games has been one of the leading Cryptocurrency Casinos. Established in 2014, over 1.5 billion bets and 3500 BTC invested should be more than enough to prove they're serious about the gambling business.

Crypto Games has 7 games to choose from: Dice, Slot, Blackjack, Roulette, Video Poker, Plinko and Lotto, so that whether you like to play slots, roulette, or anything in between, it is the best choice. The maximum win per single bet on Dice is 8 BTC and 30 BTC on Video Poker.

Their dice game has a progressive jackpot which as of the time of this writing is 2.18 BTC. It's a great jackpot, moreover taking into account their dice game has one of the lowest of all the Bitcoin casinos: just 0.8%. It also features an advanced and automated bot to bet on their dice game. If you're into automated betting, you'll enjoy their fast 20 bets per second speeds. If you blink you'll miss the bets!

They accept Bitcoin, Monero, Dogecoin, Litecoin, Ethereum, Gridcoin, Dash and Peercoin. This means that even if you use any of these alternative cryptocurrencies, Crypto Games will be the best casino for you.

Deposits just require one confirmation, and withdrawals are instant. You can chat with their friendly mods at any time to get help.

Regarding the promotions, you can be sure to get the best offers at Crypto Games: from account rankings and faucet levels (through which you'll be able to claim up to 20500 satoshis every 3 minutes) to their RainBot at random times at chat (free coins and free lottery tickets).

Not to forget their wagering contests. Every month, they hold these two contests:

  • The 4 players who wager the most BTC, LTC, and ETH will receive rewards.
  • The 10 players who wager the most BTC, DOGE, LTC and ETH will receive a total of 6000 lottery tickets.

Last but not least, if you need to exchange from one coin to another, you'll be able to with their inbuilt exchange.

Casino: Yes

Live Dealer: No

Sports Betting (Bookmaker): No

Poker: Yes

Dice: Yes

eSports: No

fortunejack
fortunejack
Copyright © 2017 OnlineCasinoBitcoin.org. All rights reserved. Privacy Policy.