MegaDice

Bienvenue à MegaDice, le premier Bitcoin Dés site de jeu qui a maintenant évolué en un Bitcoin casino. Le nouveau jeu de dés qui vous donne la possibilité de placer des stries de paris qui sont blizzard rapide et visuellement époustouflant. Les paris sont retournés dans ~20ms et il y a quotidiennement des tableaux de classement et une arête de coupe sensiblement système équitable. De nouveaux jeux sont ajoutés, avec l'espoir d'apporter aux joueurs une exclusivité bitcoin expérience de casino. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, MegaDice n'est plus une simple IA qui peut être exécuté sur un Nokia 3310 que quelqu'un a oublié dans une station de métro de Tokyo après avoir héroïquement trouver une prise électrique pour recharger avec.

Comme vous pouvez le voir, ce n'était que le début du Bitcoin jeu. Beaucoup s'est produit depuis lors; le double de passer les attaques sur les paris perdants prit le zéro de confirmation pari de traitement, de sorte que maintenant nous devons attendre pour adoption à grande échelle de technologies comme la Foudre Réseau avant instantanée blockchain paris peuvent être de nouveau disponible. Les joueurs chanceux ont éclaté à l'ensemble de la bankroll dans le passé, nous aide à réaliser que la meilleure façon de gérer une foule financé bankroll est à appliquer un Critère de Kelly.

Vous pouvez choisir de jouer comme à la maison en misant sur le partage des fonds. Cela signifie que le bord de maison est sur votre côté. Chaque fois qu'un joueur gagne ou perd, vous obtenez votre part proportionnelle de la maison de la bankroll. C'est une excellente occasion de gagner des bitcoins avec le niveau historiquement stable hausse du casino de gains.

MegaDice.com est le plus populaire du monde Bitcoin site de casino. Plus de 4 000 000 BTC a été gagné et plus de 6 000 000 de personne blockchain basé sur les paris placés. Options de pari sont disponibles avec jusqu'à 64 000 x de paiement de votre pari avec un Dé de pointe de seulement 0,9% (pari résultats sont mathématiquement prouvable juste). Vous pouvez vérifier les Grandes Victoires ou Rares Victoires onglets pour voir certains étonnamment grandes et peu de chances de victoires.

Avec plus de xp et le niveau ne vient pas seulement d'une grande responsabilité, mais aussi de grandes récompenses. Bitcoin attribution des prix que vous augmentez de niveau et des bonus supplémentaires sont donnés sur la grosse série de victoires. Bitcoin jeux sont ajoutés au fil du temps et nous donner des bonus aux joueurs qui tentent tous nos bitcoin jeux.

Casino: Oui

Live Dealer: Non

Paris Sportifs: Non

Poker: Non

Dés: Oui

eSports: Non

mbitcasino
mbitcasino
Copyright © 2018 OnlineCasinoBitcoin.org. Tous les droits sont réservés. Politique de confidentialité.

MegaDice

Welcome to MegaDice, the first Bitcoin Dice gambling site that has now evolved into a full Bitcoin casino. The new dice game gives you the possibility to place streaks of bets that are blizzard fast and visually stunning. Bets are returned in ~20ms and there's daily leader boards and a cutting edge provably fair system. New games are being added, with the hope of bringing players an exclusive bitcoin casino experience. As you can see below, MegaDice is no longer a simple AI that can be run on a Nokia 3310 that someone forgot in a Tokyo subway station after heroically finding an electrical outlet to charge it with.

As you can see, this was merely the beginning of Bitcoin gambling. Lots has happened since then; double spend attacks on losing bets took away the zero confirmation bet processing, so now we have to wait for wide adoption of technologies like the Lightning Network before instant blockchain bets can be available again. Lucky players have busted the whole bankroll in the past, helping us to realise that the best way to handle a crowd funded bankroll is to apply a Kelly Criterion.

You can choose to play as the house by betting on the shared bankroll. This means that the house edge is on your side. Whenever a player wins or loses, you get your proportional share of the house's bankroll. This is a great opportunity to win some bitcoins with the historically stable rise of the casino's winnings.

MegaDice.com is the world's most popular Bitcoin casino site. Over 4,000,000 BTC has been won and over 6,000,000 individual blockchain based bets placed. Bet options are available with up to 64,000x payout of your bet with a Dice edge of only 0.9% (bet results are mathematically provably fair). You can check the Big Wins or Rare Wins tabs to see some amazingly big and unlikely wins.

With higher xp and level comes not only great responsibility but also great rewards. Bitcoin prizes are given out as you raise in level and extra bonuses are given out on big winning streaks. New Bitcoin games are added over time and we give out bonuses to players who try all our bitcoin games.

Casino: Yes

Live Dealer: No

Sports Betting (Bookmaker): No

Poker: No

Dice: Yes

eSports: No

nitrogensports
mbitcasino
Copyright © 2017 OnlineCasinoBitcoin.org. All rights reserved. Privacy Policy.